vendredi 7 novembre 2014

Arduino / CAN-Bus Shield, l'arnaque ?

J'ai acheté récemment une carte Arduino, un CAN-Bus Shield et une prise OBD-II

Il y a un faux contact entre deux parties métalliques entre l'Arduino et le CAN-Bus Shield.

Après avoir contacté le constructeur du CAN-Bus Shield, il semble effectivement qu'ils soient au courant du problème.

Ils m'ont dit qu'ils ne remboursaient pas et que je devais coller un morceau de carton entre les deux parties métalliques qui se touchent (les deux prises en faite, donc le connecteur PC-USB et la prise style DB9)... J'ai tout essayé mais rien à faire.

J'ai donc perdu environs 60€ pour un ensemble qui ne fonctionne pas...

Je vais donc repasser chez le vendeur (Lextronic de La-Queue-En-Brie), mais j'ai dépassé les sept jours !

Edit : Au 25/08/2015, le magasin m'a échangé les deux modules pour des neufs :)